Safaris, vacances à la plage et cultures tribales au Kenya

Chaque fois que vous réservez vos vacances safari, vous apportez une contribution précieuse aux enfants défavorisés de Kenya rural.

Vous en avez besoin, nous l'avons. Nous proposons une large gamme de vacances safari à bas prix et abordables en Afrique au Kenya, un beau pays d'Afrique de l'Est. Nous le rendons inclusif, ce qui signifie simplement vous présenter autant d'opportunités de vacances que possible, afin que vous ne manquiez de rien. Un voyage au Kenya est un voyage incroyable au pays des safaris classiques ainsi que des incroyables plages de sable blanc, des aventures dans la brousse, des cultures tribales importantes, des traditions rurales et une expérience locale pure, pour ne citer que quelques merveilles et la magie du Kenya où la vie et les safaris ont commencé. Vous entrez dans le berceau de l'humanité.

Tarif safari à partir de 116€

8 + 2 =

Que vous voyagiez en couple, en famille ou en groupe, ou que ce soit votre première ou votre deuxième fois au Kenya, planifier des vacances en safari en Afrique peut être une tâche ardue. Pourtant, dans la plupart des cas, c'est une bonne planification dont vous aurez peut-être besoin pour des vacances réussies. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, ne vous inquiétez pas. Nous prenons soin de chaque détail afin que vous puissiez tout simplifier au maximum.

Découvrez et profitez des trésors classiques incontournables et inoubliables, une expérience locale unique en vous rapprochant de la population locale ainsi que la flexibilité d'explorer chaque destination en profondeur pendant votre voyage. Et n'ayez pas peur de ces expériences de safari chères et coûteuses. Des safaris économiques existent en Afrique. Vous avez juste besoin de savoir comment les trouver. Nous vous aiderons à obtenir l'un des safaris africains à bas prix les plus conviviaux et les plus abordables au Kenya.

Lieux à visiter et activités à faire au Kenya

Catégories:

Le Kenya est une destination de vacances idéale située en Afrique de l'Est, offrant à tout voyageur d'innombrables endroits incroyables et activités à faire. Avec un parc national juste à côté de Nairobi, la capitale du pays, la faune se promène librement dans de nombreux autres parcs et réserves répartis dans tout le pays. Le Kenya a longtemps été la destination touristique la plus populaire d'Afrique. Le Kenya est surtout connu comme une excellente destination de vacances safari. Beaucoup le savent et ressentent la magie du pays même sans y avoir été.

Kenya Informations de voyage, safaris et excursions

Catégories:

Des meilleurs safaris aux excursions, nous vous fournissons un large éventail d'informations de voyage bien plus encore. Il ne fait aucun doute que la première chose qui vient à l'esprit lorsque l'on envisage de visiter le Kenya est l'image d'un lion en safari dans la jungle africaine. Il est également vrai que les offres de safari au Kenya sont aussi nombreuses que vous le souhaitez. Choisir où aller n'est peut-être pas la chose la plus simple, surtout si c'est la première fois que vous voyagez au Kenya. Nous vous aidons à faire avancer les choses. Parallèlement à des excursions soigneusement choisies, nos safaris au Kenya vous emmènent vers des destinations de choix qui offrent de multiples expériences pour vous et vos proches.

Kenya classique +

Nairobi, Mombasa +

En tant qu'entreprise locale de vacances safari au Kenya, nous sommes heureux et prêts à vous montrer plus que ce pour quoi le Kenya est le plus connu. Profitez au maximum, ne manquez rien. C'est l'essence d'être dans un pays différent. Que ce soit lors d'un safari, d'une excursion ou de visites de villages ruraux juste pour vous rapprocher de la population locale, nous vous soutenons pleinement afin que vous puissiez réaliser votre rêve kenyan. Nous vous donnons des informations à jour sur les voyages au Kenya sur les safaris, les excursions et bien plus encore.

Après une longue recherche, nous avons finalement réservé nos vacances au Kenya avec cette société. Non seulement pour leurs prix mais surtout, le fait qu'ils étaient des experts locaux dans la région nous a fait croire qu'ils allaient nous montrer leur pays mieux que quiconque pouvait. Cela était-il, tout a continué parfait. Dans Masai Mara, le visionnement de jeu était de 100% comme prévu et une excellente occasion de visiter les maisons masai tribales et de voir danser et sauter à leur musique.
témoignage 1

Grâce à sa connaissance, notre guide n'a rien laissé sans surveillance dans toutes les destinations que nous avons visités. Ce fut une expérience incroyable de voir des lions courir après leurs proies tandis que d'autres animaux sauvages errant sans but dans la liberté de la savane africaine. A Mombasa, nous avons eu la chance de visiter le village Tsunza ainsi que la maison de Makuti enfants, l'endroit qui nous fait pleurer quand il était temps de partir. Un plaisir de parler de ces enfants avec la famille et amis à la maison. Merci de partager votre savoir-faire et de prendre soin de nous.
Témoignage 2

11 + 14 =

Pourquoi nous choisir

Meilleurs prix de vacances safari

Nous offrons les meilleures expériences de safari à des prix bon marché et abordables au Kenya

Safaris par des experts locaux

Nous vous emmenons dans des endroits locaux secrets que les autres voyageurs ne découvriront jamais

Nous aimons ce que nous faisons

Nous nous soucions de vous. Nous soutenons vos intérêts de vacances à tous les niveaux

Safaris, Beach Holidays & Tribal Cultures in Kenya

Every time you book your safari holiday you make a valuable contribution to underprivileged children in rural Kenya.

You need it, we’ve got it. We offer a wide range of affordable low-cost Africa inclusive safari holidays in Kenya, a beautiful country in East Africa. We make it inclusive which simply means presenting you with as many holiday opportunities as possible, so you don’t miss out anything. A trip to Kenya is an an amazing journey into the land of classic safaris as well as incredible white sand beaches, bush wildlife adventures, prominent tribal cultures, rural traditions, and pure local experience, just to name a few wonders and the magic of Kenya where both life and safaris began. You are stepping into the cradle of mankind.

12 + 12 =

Whether you are travelling as a couple, family, or group, or whether it’s your first or second time in Kenya, planning an African safari holiday can be a daunting task. Still in most cases, it’s proper planning you may all need for a successful holiday. If you don’t know how to go about it, worry not. We take care of every detail so you can get it all as simplified as possible.

Discover and enjoy the must-see and unforgettable classic treasures, unique local experience as we bring you closer to the local people plus the flexibility to explore each destination in-depth during your trip. And don’t be scared by those expensive and pricey safari experiences out there. Budget safaris in Africa exist. You just need to know how to find them. We will help you get one of the most friendly and affordable low-cost Africa inclusive safari holidays in Kenya.

Places to go & Actvities to do in Kenya

Categories:

Kenya is a perfect holiday destination located in East Africa giving any traveller countless amazing places to go and activities to do. With a national park just next to Nairobi, the country’s capital, wildlife freely wanders in many other parks and reserves distributed around the country. Kenya has long been Africa’s most popular tourist destinations. Kenya is best known as an excellent safari holiday destination. Many know it and feel the magic of the country even without having been there.

Kenya Travel Information, Safaris & Excursions

Categories:

From best safaris to excursions, we provide you with a wide range of travel information much more. There is no doubt the first thing that comes into mind when planning to visit Kenya is the image of a lion on a safari in the African jungle. It’s also true that safari offers in Kenya are as many as you like. Choosing where to go may not be the easiest thing and especially if it’s your first time travelling to Kenya. We help you get things done. Alongside carefully chosen excursions, our safaris in Kenya bring you to top destinations that offer multiple experiences for you and your loved ones.

Classic Kenya +

Nairobi, Mombasa +

As a local safari holiday company in Kenya, we are pleased and ready to show you more than what Kenya is best known for. Enjoy as much as you can, don’t miss anything out. That’s the essence of being in a different country. Be it on a safari, excursion, or rural village tours just to get you closer to the local people, we support you fully so you can fulfil your Kenyan dream. We give you an up-to-date Kenya travel information on safaris, excursions and much more.

After a long search, we finally booked our Kenyan vacation with this company. Not only for their prices but above all, the fact that they were local experts in the region made us believe they would show us their country better than anybody else could. That was it, everything went on perfect. In Masai Mara, game viewing was 100% as expected and a great opportunity to visit masai tribal homes and see them dance and jump to their music.
Testimonial 1

With his knowledge, our guide left nothing unattended in every destination we visited. It was an amazing experience seeing lions chasing after their prey while other wildlife aimlessly roaming in freedom on the African Savannah. In Mombasa we had the chance to visit Tsunza village as well as Makuti Children’s Home, the place that made us cry when it was time to leave. A pleasure to talk about these children with family and friends back home. Thanks for sharing your expertise and taking care of us.
Testimonial 2

13 + 11 =

Why choose us

Best safari holiday prices

We offer best safari experiences at cheap and affordable prices in Kenya

Safaris by local experts

We take you to secret local spots other travellers will never discover

We love what we do

We care about you. We support your holiday interests at all levels