Nous contacter

Chaque fois que vous réservez vos vacances safari, vous apportez une contribution précieuse aux enfants défavorisés de Kenya rural.

11 + 8 =

PREMIER VOYAGE AU KENYA?

Première ou un voyageur plus expérimenté? Solo, famille, couple, jeunes mariés ou voyageurs du groupe au Kenya? Faites-nous savoir si nous pouvons recommander des activités et de créer une expérience qui vous convient le mieux. Ne pas se perdre sur le chemin.

UNE PIERRE, DEUX COUPS

Vacances au Kenya est non seulement sur les lions et les éléphants pendant un safari! C'est juste le début d'une liste étonnante d'activités. Faire plus et voir plus avec un seul voyage. Faire d'une pierre deux coups! Vous voulez savoir comment?

Conseils Gratuits

Fancy savoir plus sur nos options de voyage, ou si vous voulez commencer à planifier votre voyage de vacances safari parfait au Kenya, obtenir des conseils de Voyage gratuit de nos experts locaux et d'améliorer la qualité de votre expérience Voyage au Kenya.

APPEL OU MAIL

Kenya: +254 (0) 727 851 733

Europe: +34 660 80 48 23

Remplissez le formulaire de contact maintenant

Ou envoyez-nous un e-mail @

info@africainclusive.com

TÉMOIGNAGE SAFARI DE NOTRE CLIENT, KENYA

Le Kenya est incroyable et pour nous, il ne fait aucun doute que cela a été l'un des plus beau voyage que nous avons eu loin de chez eux. Nous avons voyagé beaucoup, mais le Kenya est une autre histoire, une belle place tout le monde devrait visiter. Nous savions que le Kenya seulement des documentaires de télévision, donc ce fut un grand soulagement du stress d'avoir des contacts et guides locaux que nous pouvions compter sur tout au long de notre séjour. Merci aux experts locaux, nous avons eu une expérience merveilleuse pleine de moments incroyables que nous n'oublierons pas bientôt. Merci pour tout Abdallah!

Isabella & famille

15 + 15 =

Pourquoi nous choisir

Meilleurs prix de vacances safari

Nous offrons les meilleures expériences de safari à des prix bon marché et abordables au Kenya

Safaris par des experts locaux

Nous vous emmenons dans des endroits locaux secrets que les autres voyageurs ne découvriront jamais

Nous aimons ce que nous faisons

Nous nous soucions de vous. Nous soutenons vos intérêts de vacances à tous les niveaux

Contact Us

Every time you book your safari holiday you make a valuable contribution to underprivileged children in rural Kenya.

14 + 13 =

FIRST TRIP TO KENYA?

First-time or a more experienced traveller? Solo, family, couples, honeymooners or group travellers to Kenya? Let us know so we can recommend activities and to create an experience that best fits you. Don’t get lost on the way.

ONE STONE, TWO BIRDS

Holidays in Kenya isn’t only about lions and elephants during a safari! That’s just the beginning of an amazing list of activities. Do more and see more with just one trip. Kill two birds with one stone! Want to know how?

GET FREE ADVICE

Fancy finding out more about our travel options, or want to start planning your perfect safari holiday trip to Kenya, get free travel advice from our local experts and improve the quality of your travel experience in Kenya.

CALL OR MAIL US

Kenya: +254 (0) 727 851 733

Europe: +34 660 80 48 23

Fill contact form now

Or send us an email @

info@africainclusive.com

OUR CLIENT’S SAFARI TESTIMONIAL, KENYA

Kenya is amazing and for us there is no doubt this has been one of the most beautiful trip we’ve had away from home. We’ve travelled quite a lot but Kenya is a different story, a lovely place everyone should visit. We knew Kenya only from TV documentaries, so it was a great relief of stress to have local contacts and guides that we could count on throughout our stay. Thanks to the local experts we had a wonderful experience full of incredible moments we won’t forget soon. Thank you for everything Abdallah!

Isabella & Family

6 + 13 =

Why Choose Us

Best Safari Holiday Prices

We offer best safari experiences at affordable prices in Kenya

Safaris By Local Experts

We take you to secret local spots other travellers will never discover

We Love What We Do

We care about you. We support your holiday interests at all levels