Sélectionner une page

9 JOURS SAFARI CULTURE LOCALE AU VILLAGE DE TSUNZA

Réservez avec nous aujourd'hui et obtenez une occasion unique de visiter et de faire plus d'activités dans le Kenya rural.

Vous êtes maintenant en safari à longue distance!

La culture locale et le safari du village de Tsunza de 9 jours consistent en une incroyable expérience de safari culturel et animalier qui vous rapproche également de la population locale. Visitez Amboseli, Tsavo Est et descendez dans le village rural de Tsunza pour une expérience culturelle. Peut être prolongé à 12 jours si l'on souhaite profiter de l'expérience de plage du Kenya à Diani, Mombasa.

Jour 1: Arrivée à Nairobi, Kenya: Mvuli House Hotel

Arrivez à l'aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi où vous serez reçu par votre guide local suivi d'un transfert pour votre hébergement de nuit à Mvuli House situé à quelques kilomètres de l'aéroport. Détendez-vous tout en vous préparant avant que votre aventure culturelle et safari dans le village de Tsunza ne commence demain matin.

Jour 2: Nairobi - Amboseli: Camp Amboseli

La culture locale et le safari du village de Tsunza vous amènent au parc national d'Amboseli. Amboseli est un écosystème étonnant avec des éléphants en tant que rois du parc et mieux connu comme le paradis des photographes car vous avez toutes les chances de capturer certaines des plus belles photographies d'animaux sauvages en gros plan. Nous arriverons à temps pour l'enregistrement et le déjeuner à Amboseli Safari Camp. Après le déjeuner, profitez d'un safari dans l'après-midi à Amboseli, également reconnu comme le meilleur endroit offrant certaines des vues les plus magnifiques sur le légendaire mont Kilimandjaro, surtout par temps clair. Dîner et nuit.

Jour 3: Journée complète Amboseli: Camp Amboseli

Après le petit-déjeuner, la culture locale et le safari du village de Tsunza se lancent dans une journée complète de safari avec un déjeuner à emporter / pique-nique. Explorez tous les coins du parc en revenant au camp pour le dîner et la nuit.

Jour 4: Amboseli - Tsavo Est: Voi Wildlife Lodge

Nous partons après le petit-déjeuner pour le parc national de Tsavo East, qui abrite des troupeaux spectaculaires d'éléphants rouge poussière qui peuvent être repérés dans leur habitat naturel. Profitez d'un safari en voiture en route vers le Voi Wildlife Safari Lodge, arrivant à temps pour l'enregistrement et le déjeuner. Après le déjeuner, faites un safari passionnant l'après-midi dans le parc. Culture locale du village de Tsunza et dîner de safari et nuit au Voi Wildlife Safari Lodge.

Jour 5-8: Tsavo Est - Tsunza Village

Safari tôt le matin, retour au camp pour le petit-déjeuner, puis départ pour ce village rural côtier. Ici commence un autre voyage, un voyage culturel dans le village de Tsunza, au cœur d'un véritable village africain à la périphérie de Mombasa. Bienvenue et découvrez l'autre côté du Kenya rural en passant vos journées à vous mêler aux villageois locaux et à tout faire comme eux.

Expérience culturelle et Autres activités dans Tsunza Village

  • Mêlez avec les villageois dans leur propriété familiale
  • Renseignez-vous sur la culture et les traditions locales
  • Apprenez à jouer et danser à la musique traditionnelle de la communauté Duruma
  • Prenez part à des activités au jour le jour: la pêche, le pâturage, l'agriculture, etc.
  • Profitez déjeuner pique-nique en plein air sous les palmiers
  • Regarder tradition écoutes vin de palme ou même tester tout en encore frais
  • Rencontrer, saluer et jouer avec les enfants à la maison de Makuti enfants
  • sessions feu de joie et barbecue

Jour 8: Tsunza Village - Transfert aéroport

Enfin, nous sommes arrivés à la fin de notre séjour à Tsunza Village, au Kenya. Dire adieu aux villageois et passez à l'aéroport international Moi pour votre vol de retour.

Jour 9: Arrivée à la maison

Arrivée à la maison avec plein souvenirs du Kenya.

Mombasa Diani Beach Extension - En option

Jour 8 - 11: Tsunza Village - Diani Beach Ukunda

Enfin, nous disons au revoir aux villageois et quittons le village de Tsunza en direction de la plage de Diani, arrivant à temps pour le déjeuner au restaurant Rongai. Bienvenue sur les célèbres plages de la côte sud de Mombasa où les eaux cristallines de l'Inde et le sable blanc étincelant vous invitent à des moments de détente, en particulier après votre safari. Nuit à l'hôtel Pride Inn pour le reste de votre séjour à Diani Beach Ukunda.

Jour 11: Diani Beach - Transfert aéroport

Aujourd'hui, nous sommes arrivés à la fin de notre séjour au Kenya. Après le petit-déjeuner offre publique d'adieu et passez à l'aéroport international Moi pour votre vol de retour.

Jour 12: Arrivée à la maison

Arrivée à la maison avec plein souvenirs du Kenya.

Itinéraire Safari comprend: -

  • Entrée de la faune Tarif parc
  • lecteurs de visite touristique et de jeu comme mentionné
  • hébergement en pension complète pendant le safari (boissons non comprises)
  • Transport sur un camion de safari pendant votre aventure safari
  • Une bouteille 1/2 L d'eau par personne et par jour pendant le safari
  • hébergement en pension complète alors que dans le village rural
  • Les activités culturelles dans le village rural

N'inclus pas:-

  • Billets de vol
  • Conseils et dépenses personnelles
  • L'assurance complète, annulation et rapatriement
  • Rien d'autre ne figure pas dans le contrat de Voyage

-EXTRAS-

24 heures numéro de téléphone d'urgence
intro langue Swahili locale pour booster votre expérience
orientation 20 minutes parler à l'arrivée
Transfert aéroport à l'arrivée et au départ - 1 danse culturelle et traditionnelle Duruma - Feux de joie au village et séances de barbecue - Visite du village Masai et conseils *

11 + 10 =

Vous êtes maintenant en safari à longue distance!

9 Day Tsunza Village Local Culture Safari

Every time you book your safari holiday you make a valuable contribution to underprivileged children in rural Kenya.

Kenya's Best Safari Deals & Local Cultural Experience

Categories:

9 Day Tsunza Village Local Culture and safari is all about an amazing cultural and wildlife safari experience bringing you closer to the local people as well. Visit Amboseli, Tsavo East and down into rural Tsunza village for cultural experience. Can be extended to 12 days if one wishes to enjoy Kenya’s Beach Experience in Diani, Mombasa.

Day 1: Arrive Nairobi, Kenya: Mvuli House Hotel

Arrive at Jomo Kenyatta International Airport in Nairobi where you will be received by your local tour guide followed by a transfer for your overnight accommodation at Mvuli House situated a few kilometres from the airport. Relax while at the same time getting ready before your Tsunza Village Local Culture and safari adventure begins tomorrow morning.

Day 2: Nairobi – Amboseli: Amboseli Camp

Tsunza Village Local Culture and safari brings you Amboseli National Park. Amboseli is an amazing ecosystem with elephants as the kings of the park and best known as a photographer’s paradise as you have all the chances to capture some of the most beautiful close-up wildlife photographs. We will arrive in time for check-in and lunch at Amboseli Safari Camp. After lunch enjoy an afternoon safari game drive in Amboseli, also recognized as the best place offering some of the most magnificent views of the legendary Mount Kilimanjaro especially on a clear morning. Dinner and overnight.

Day 3: Full Day Amboseli: Amboseli Camp

After breakfast, Tsunza Village Local Culture and safari embarks on a full day safari game drive with packed / picnic lunch. Explore every corner of the park returning to the camp for dinner and overnight.

Day 4: Amboseli – Tsavo East: Voi Wildlife Lodge

We depart after breakfast for Tsavo East National Park, home to the spectacular herds of dust-red elephants that can be spotted in their natural habitat. Enjoy a safari game drive en route to Voi Wildlife Safari Lodge arriving in time for check-in and lunch. After lunch, take an exciting afternoon safari game drive around the park. Tsunza Village Local Culture and safari dinner and overnight at Voi Wildlife Safari Lodge.

Day 5 – 8: Tsavo East – Tsunza Village

Early morning safari game drive returning to the camp for breakfast and thereafter depart for this coastal rural village. Here begins another journey, a cultural trip into Tsunza village, the heart of a true African village in the outskirts of Mombasa. Welcome and discover the other side of rural Kenya as you spend your days mingling with the local villagers and doing everything as they do.

Cultural Experience and Other Activities in Tsunza Village

  • Mingle with the local villagers in their homesteads
  • Learn about the local culture and traditions
  • Learn how to play and dance to traditional music of the Duruma community
  • Take part in day-to-day activities: fishing, grazing, farming, etc.
  • Enjoy open air picnic lunch under palm trees
  • Watch tradition palm wine tapping or even test it while still fresh
  • Meet, greet and play with children at Makuti Children’s Home
  • Bonfire and Barbeque sessions

Day 8: Tsunza Village – Airport Transfer

Finally we have come to the end of our stay in Tsunza Village, Kenya. Bid goodbye to the villagers and proceed to Moi International Airport for your flight back home.

Day 9: Arrive Home

Arrive back home with full memories of Kenya.

Mombasa Diani Beach Extension – Optional

Day 8 – 11: Tsunza Village – Diani Beach Ukunda

Finally we bid goodbye to the villagers and depart Tsunza village heading out to Diani Beach arriving in time for lunch at Rongai Restaurant. Welcome to the famous Mombasa’s south coast beaches where the crystalline Indian waters and sparkling white sands invite you for relaxing moments especially after your safari. Overnight at Pride Inn Hotel for the rest of your stay in Diani Beach Ukunda.

Day 11: Diani Beach – Airport Transfer

Today we have come to the end of our stay in Kenya. After breakfast bid goodbye and proceed to Moi International Airport for your flight back home.

Day 12: Arrive Home

Arrive back home with full memories of Kenya.

Safari Itinerary Includes:-

  • Wildlife entrance park fee
  • Sightseeing and game drives as mentioned
  • Full-board accommodation while on safari (drinks not included)
  • Transport on a safari van during your safari adventure
  • A 1/2 L bottle of water per person per day during safari
  • Full-board accommodation while in the rural village
  • Cultural activities in the rural village

Does Not Include:-

  • Flight tickets
  • Tips and personal expenses
  • Comprehensive insurance, cancellation and repatriation
  • Anything else not mentioned in the travel contract

-EXTRAS-

24 hour emergency phone number
Local swahili language intro to boost your experience
20-minute orientation talk on arrival
Airport transfer on arrival & departure – 1 Duruma cultural and traditional dance – Village bonfires & barbeque sessions – Masai village visit & advice*

2 + 2 =

You are on a long range safari now!