Sélectionner une page

Safari classique de 9 jours à Mombasa Beach

Chaque fois que vous réservez vos vacances safari, vous apportez une contribution précieuse aux enfants défavorisés de Kenya rural.

Safari classique de 9 jours à Mombasa Beach, un safari fascinant et des vacances à la plage au Kenya en visitant Tsavo, Amboseli et Diani Beach à Mombasa. La vue sur le mont Kilimandjaro enneigé est une expérience rare et les points forts de ce safari. Peut être prolongé à 14 jours si l'on souhaite profiter de l'expérience de plage du Kenya à Diani, Mombasa.

Jour 1 : Arrivée à Mombasa, Kenya : Village de Tsunza

Arrivée à l'aéroport international Moi de Mombasa où vous serez reçu par votre guide suivi d'un transfert pour votre hébergement au Castle Royal Hotel stratégiquement situé au cœur de la ville de Mombasa et à quelques kilomètres de l'aéroport. Détendez-vous tout en vous préparant avant que votre expérience d'aventure Classic Safari Mombasa Beach au Kenya ne commence demain matin.

Jour 2 : Mombasa – Tsavo Est : Voi Wildlife Lodge

Départ après le petit-déjeuner en direction du parc national de Tsavo East, qui abrite les spectaculaires troupeaux d'éléphants rouge poussière qui peuvent être repérés dans leur habitat naturel. Profitez d'un safari en route vers le Voi Wildlife Safari Lodge en arrivant à temps pour l'enregistrement et le déjeuner. Après le déjeuner, partez pour un passionnant safari dans l'après-midi autour du parc. Dîner classique Safari Mombasa Beach et nuit au camp.

Jour 3 : Tsavo Est – Amboseli : Camp d'Amboseli

Nous prenons un safari tôt le matin pour retourner au camp pour le petit-déjeuner. Partez pour le parc national d'Amboseli, un écosystème incroyable avec des éléphants comme rois du parc et mieux connu comme le paradis des photographes car vous avez toutes les chances de capturer certaines des plus belles photographies de la faune en gros plan arrivant à temps pour l'enregistrement et déjeuner à Amboseli Safari Camp. Après le déjeuner, profitez d'un safari dans l'après-midi à Amboseli, également reconnu comme le meilleur endroit offrant certaines des vues les plus magnifiques sur le légendaire mont Kilimandjaro, en particulier par temps clair. Dîner classique Safari Mombasa Beach et nuit à Amboseli Safari Camp.

Jour 4 : Amboseli - Tsavo Ouest : Ngulia Safari Lodge

Nous embarquons pour un safari tôt le matin et retournons au camp pour le petit-déjeuner. Partez ensuite pour le parc national de Tsavo West, une destination de safari incroyablement enrichissante en arrivant à temps pour l'enregistrement et le déjeuner au Ngulia Safari Lodge. Profitez d'un safari dans l'après-midi dans un parc au paysage varié allant des plaines semi-arides, des prairies ouvertes, des forêts denses, des sources d'affleurements rocheux et des coulées de lave. Birdlife est exceptionnel et le grand plaisir est dans la recherche délicate des chats. Dîner classique Safari Mombasa Beach et nuit au Ngulia Safari Lodge.

Jour 5 – 7 : Tsavo West – Diani Beach Ukunda : Pride Inn Hotel

Safari tôt le matin, retour au camp pour le petit-déjeuner, puis départ pour Diani Beach Ukunda. Bienvenue sur les célèbres plages de la côte sud où les eaux cristallines de l'océan Indien et le sable blanc étincelant vous invitent à des moments de détente après votre safari. Nuit et reste de votre Classic Safari Mombasa Beach au Pride Inn Hotel à Diani Beach Ukunda.

Jour 8: Diani Beach Ukunda - Transfert de l'aéroport

Aujourd'hui, nous sommes arrivés à la fin de notre séjour au Kenya. Après le petit-déjeuner offre publique d'adieu et passez à l'aéroport international Moi pour votre vol de retour.

Jour 9 : Arrivée à la maison :

Arrivée à la maison avec plein souvenirs du Kenya.

Extension du village rural et de la culture de Mombasa - Facultatif

Jour 8 -12 : Plage de Diani – Village de Tsunza

Après le petit-déjeuner offre publique d'au revoir aux agents de l'hôtel, puis départ pour ce village rural côtier. Ici commence un autre voyage, un voyage culturel dans le village Tsunza, au cœur d'un véritable village africain dans la banlieue de Mombasa. Bienvenue et découvrir l'autre côté du Kenya rural que vous passez vos journées mêlant avec les villageois et faire tout comme ils le font.

Expérience culturelle et Autres activités dans Tsunza Village

  • Mêlez avec les villageois dans leur propriété familiale
  • Renseignez-vous sur la culture et les traditions locales
  • Apprenez à jouer et danser à la musique traditionnelle de la communauté Duruma
  • Prenez part à des activités au jour le jour: la pêche, le pâturage, l'agriculture, etc.
  • Profitez déjeuner pique-nique en plein air sous les palmiers
  • Regarder tradition écoutes vin de palme ou même tester tout en encore frais
  • Rencontrer, saluer et jouer avec les enfants à la maison de Makuti enfants
  • sessions feu de joie et barbecue

Jour 13: Tsunza Village - Transfert de l'aéroport

Enfin, nous sommes arrivés à la fin de notre séjour à Tsunza Village, au Kenya. Dire adieu aux villageois et passez à l'aéroport international Moi pour votre vol de retour.

Jour 14 : Arrivée à la maison :

Arrivée à la maison avec plein souvenirs du Kenya.

Itinéraire Safari comprend: -

  • Entrée de la faune Tarif parc
  • lecteurs de visite touristique et de jeu comme mentionné
  • hébergement en pension complète pendant le safari (boissons non comprises)
  • Transport sur un camion de safari pendant votre aventure safari
  • Une bouteille 1/2 L d'eau par personne et par jour pendant le safari
  • hébergement en pension complète alors que dans le village rural
  • Les activités culturelles dans le village rural
  • Plage hébergement de séjour

N'inclus pas:-

  • Billets de vol
  • Conseils et dépenses personnelles
  • L'assurance complète, annulation et rapatriement
  • Rien d'autre ne figure pas dans le contrat de Voyage

-EXTRAS-

24 heures numéro de téléphone d'urgence
intro langue Swahili locale pour booster votre expérience
orientation 20 minutes parler à l'arrivée
Transfert de l'aéroport à l'arrivée et au départ
Masai village visite et des conseils *

6 + 6 =

Pourquoi nous choisir

Meilleurs prix de vacances safari

Nous offrons les meilleures expériences de safari à des prix abordables au Kenya

Safaris par des experts locaux

Nous vous emmenons dans des endroits locaux secrets que les autres voyageurs ne découvriront jamais

Nous aimons ce que nous faisons

Nous nous soucions de vous. Nous soutenons vos intérêts de vacances à tous les niveaux

Select Page

9 Day Classic Safari Mombasa Beach

Book with us today and get a unique opportunity to visit and do more activities in rural Kenya as well

Kenya's Best Safari Deals & Local Cultural Experience

Categories:

9 Day Classic Safari Mombasa Beach, a fascinating safari and beach vacation in Kenya visiting Tsavo, Amboseli and Diani Beach in Mombasa. Views of snow-capped Mount Kilimanjaro is a rare experience and highlights of this safari. Can be extended to 14 days if one wishes to enjoy Kenya’s Beach Experience in Diani, Mombasa.

Day 1: Arrive Mombasa, Kenya: Tsunza Village

Arrive at Moi International Airport in Mombasa where you will be received by your tour guide followed by a transfer for your overnight accommodation at Castle Royal Hotel strategically situated at the heart of Mombasa City and a few kilometres away from the airport. Relax while at the same time getting ready before your Classic Safari Mombasa Beach adventure experience in Kenya begins tomorrow morning.

Day 2: Mombasa – Tsavo East: Voi Wildlife Lodge

Departs after breakfast heading towards Tsavo East National Park, home to the spectacular herds of dust-red elephants that can be spotted in their natural habitat. Enjoy a safari game drive en route to Voi Wildlife Safari Lodge arriving in time for check-in and lunch. After lunch, take an exciting afternoon safari game drive around the park. Classic Safari Mombasa Beach dinner and overnight at the camp.

Day 3: Tsavo East – Amboseli: Amboseli Camp

We take an early morning safari game drive returning to the camp for breakfast. Depart for Amboseli National Park, an amazing ecosystem with elephants as the kings of the park and best known as a photographer’s paradise as you have all the chances to capture some of the most beautiful close-up wildlife photographs arriving in time for check-in and lunch at Amboseli Safari Camp. After lunch enjoy an afternoon safari game drive in Amboseli, also recognized as the best place offering some of the most magnificent views of the legendary Mount Kilimanjaro especially on a clear morning. Classic Safari Mombasa Beach dinner and overnight at Amboseli Safari Camp.

Day 4: Amboseli – Tsavo West: Ngulia Safari Lodge

We embark on an early morning safari game drive returning to the camp for breakfast. Depart thereafter for Tsavo West National Park, an incredibly rewarding safari destination arriving in time for check-in and lunch at Ngulia Safari Lodge. Enjoy an afternoon game drive in a park with a varied landscape ranging from semi-arid plains, open grasslands, dense woodlands, rocky outcrops springs and lava flows. Birdlife is outstanding and the great fun is in the tricky search for the cats. Classic Safari Mombasa Beach dinner and overnight at Ngulia Safari Lodge.

Day 5 – 7: Tsavo West – Diani Beach Ukunda: Pride Inn Hotel

Early morning safari game drive returning to the camp for breakfast and thereafter depart for Diani Beach Ukunda. Welcome to the famous south coast beaches where the crystalline Indian Ocean waters and sparkling white sands invite you for relaxing moments after your safari. Overnight and the rest of your Classic Safari Mombasa Beach at Pride Inn Hotel in Diani Beach Ukunda.

Day 8: Diani Beach Ukunda – Airport Transfer

Today we have come to the end of our stay in Kenya. After breakfast bid goodbye and proceed to Moi International Airport for your flight back home.

Day 9: Arrive Home:

Arrive back home with full memories of Kenya.

Mombasa Rural Village and Culture Extension – Optional

Day 8 -12: Diani Beach – Tsunza Village

After breakfast bid goodbye to the hotel attendants and thereafter depart for this coastal rural village. Here begins another journey, a cultural trip into Tsunza village, the heart of a true African village in the outskirts of Mombasa. Welcome and discover the other side of rural Kenya as you spend your days mingling with the local villagers and doing everything as they do.

Cultural Experience and Other Activities in Tsunza Village

  • Mingle with the local villagers in their homesteads
  • Learn about the local culture and traditions
  • Learn how to play and dance to traditional music of the Duruma community
  • Take part in day-to-day activities: fishing, grazing, farming, etc.
  • Enjoy open air picnic lunch under palm trees
  • Watch tradition palm wine tapping or even test it while still fresh
  • Meet, greet and play with children at Makuti Children’s Home
  • Bonfire and Barbeque sessions

Day 13: Tsunza Village – Airport Transfer

Finally we have come to the end of our stay in Tsunza Village, Kenya. Bid goodbye to the villagers and proceed to Moi International Airport for your flight back home.

Day 14: Arrive Home:

Arrive back home with full memories of Kenya.

Safari Itinerary Includes:-

  • Wildlife entrance park fee
  • Sightseeing and game drives as mentioned
  • Full-board accommodation while on safari (drinks not included)
  • Transport on a safari van during your safari adventure
  • A 1/2 L bottle of water per person per day during safari
  • Full-board accommodation while in the rural village
  • Cultural activities in the rural village
  • Beach stay accommodation

Does Not Include:-

  • Flight tickets
  • Tips and personal expenses
  • Comprehensive insurance, cancellation and repatriation
  • Anything else not mentioned in the travel contract

-EXTRAS-

24 hour emergency phone number
Local swahili language intro to boost your experience
20-minute orientation talk on arrival
Airport transfer on arrival & departure
Masai village visit & advice*

3 + 7 =

You are on a long range safari now!