Sélectionner une page

Safari spectaculaire de la plus grande faune de 8 jours

Chaque fois que vous réservez vos vacances safari, vous apportez une contribution précieuse aux enfants défavorisés de Kenya rural.

Le safari le plus spectaculaire de la faune sauvage de 8 jours au Kenya nous emmène au lac Nakuru, au Masai Mara, à Nairobi et à Amboseli, vous offrant une expérience de safari exceptionnelle pendant vos vacances au Kenya. Peut être prolongé à 14 jours si vous souhaitez visiter un village rural et profiter de l'expérience culturelle et balnéaire du Kenya à Diani, Mombasa.

Jour 1: Arrivée à Nairobi, au Kenya: Mvuli House

Arrivée à l'aéroport international Jomo Kenyatta de Nairobi où vous serez reçu par votre guide local suivi d'un transfert pour votre hébergement de nuit à Mvuli House situé à quelques kilomètres de l'aéroport. Détendez-vous tout en vous préparant avant que votre aventure safari Greatest Wildlife Spectacular Kenya ne commence demain matin.

Jour 2: Nairobi - Masai Mara: Mara Camp Sidai

Nous partons après le petit déjeuner pour la glorieuse réserve nationale du Masai Mara, probablement l'une des plus célèbres réserves d'Afrique. Profitez d'opportunités uniques pour observer toutes sortes d'animaux sauvages, y compris les Big Five et la spectaculaire migration des gnous, qui a généralement lieu entre juillet et octobre. Nous arriverons à temps pour l'enregistrement et le déjeuner au Mara Sidai Safari Camp niché sous une canopée d'arbres indigènes créant une retraite fraîche de la chaleur des plaines, la canopée feuillue attire une grande variété d'oiseaux toute la journée et vous serez doucement réveillé par un chœur d'oiseaux tous les matins. Profitez d'un safari dans l'après-midi. Safari le plus spectaculaire de la faune au Kenya Dîner et nuit au Mara Sidai Safari Camp.

Jour 3: Journée Masai Mara: Mara Camp Sidai

Notre safari le plus spectaculaire de la faune sauvage de 8 jours au Kenya est aujourd'hui l'occasion de profiter de deux safaris. Un le matin et un autre le soir dans la réserve animalière du Masai Mara. Perdez-vous dans les splendeurs à couper le souffle des plaines du Masai Mara avec une pause pour un pique-nique dans la brousse si vous le souhaitez. Le safari en soirée vous donne en outre la possibilité de rechercher du gibier que vous n'avez peut-être pas repéré auparavant. Explorez chaque recoin de cette magnifique réserve, le parc des parcs où la faune se promène librement dans ces pures plaines de savane africaine. Le plus susceptible d'apercevoir des lions se prélassant à l'ombre, et peut même être en mesure de trouver un léopard solitaire insaisissable et de nombreuses autres espèces sauvages. Dîner et nuit.

Jour 4 : Masaï Mara – Lac Nakuru : Hôtel Waterbuck

Nous partons après le petit-déjeuner pour le parc national du lac Nakuru, un paradis pour les ornithologues et ses rives abritent plus d'un million de flamants roses et d'autres espèces sauvages, notamment les rhinocéros noirs et blancs. Nous arriverons à temps pour l'enregistrement et le déjeuner à l'hôtel Waterbuck, suivi d'un safari dans l'après-midi le long des rives du lac. Dîner safari le plus spectaculaire au Kenya et nuit à l'hôtel Waterbuck.

Day 5: Lake Nakuru – Amboseli: Amboseli Camp

Nous partons après le petit-déjeuner pour le parc national d'Amboseli, un écosystème incroyable avec des éléphants comme rois du parc et surtout connu comme le paradis des photographes car vous avez toutes les chances de capturer certaines des plus belles photographies animalières en gros plan. Nous arriverons à temps pour l'enregistrement et le déjeuner à Amboseli Safari Camp. Après le déjeuner, profitez d'un safari dans l'après-midi à Amboseli, également reconnu comme le meilleur endroit offrant certaines des vues les plus magnifiques sur le légendaire mont Kilimandjaro, en particulier par temps clair. Dîner du safari le plus spectaculaire au Kenya et nuit au camp de safari à Amboseli.

Jour 6 : Journée complète à Amboseli

Après le petit déjeuner, se lancer dans un jeu de voiture de safari journée avec pique-nique / pique-nique. Explorez tous les coins du parc de retourner au camp pour le dîner et la nuit.

Jour 7 : Amboseli – Nairobi – Transfert aéroport

Après le petit-déjeuner, nous repartons pour Nairobi en arrivant à temps pour le déjeuner. Bienvenue à Nairobi qui était autrefois une zone marécageuse. Elle a été fondée en 1899 et autrefois aux mains des autorités britanniques pendant la période coloniale, elle est aujourd'hui la capitale du Kenya et la ville la plus cosmopolite d'Afrique de l'Est. Nairobi a été surnommée la capitale mondiale du safari dans le sens où c'est le seul endroit au monde avec un parc animalier à l'intérieur de ses limites. Des baisers de girafes, du shopping, de l'art et de la culture, des restaurants, des parcs et des espaces verts aux activités sportives, Nairobi est une ruche d'activités. Il est temps de déjeuner en option au célèbre restaurant Carnivore ou de vous rendre directement à l'aéroport Jomo Kenyatta pour votre vol de retour.

Jour 8 : Arrivée à la maison

Arrivée à la maison avec plein souvenirs du Kenya.

Mombasa Beach, extension de la culture du village rural - Facultatif

Jour 7 : Amboseli - Nairobi - Mombasa

Après le petit-déjeuner, dites au revoir aux préposés au camp et dirigez-vous vers Nairobi. Nous arriverons à temps pour le déjeuner au célèbre restaurant Carnivore de Nairobi, avant de vous transférer à l'aéroport international Jomo Kenyatta pour votre vol de correspondance vers Mombasa. Dîner et nuit à l'hôtel Castle Royal.

Jour 8 – 11 : Mombasa – Village de Tsunza

Après le petit-déjeuner, nous irons faire du shopping et partirons ensuite pour ce village rural côtier, Tsunza. Ici commence un autre voyage, un voyage culturel dans le village de Tsunza, le cœur d'un véritable village africain à la périphérie de Mombasa. Bienvenue et découvrez l'autre côté du Kenya en passant vos journées à vous mêler aux villageois locaux et à tout faire comme ils le font.

Expérience culturelle et Autres activités dans Tsunza Village

  • Mêlez avec les villageois dans leur propriété familiale
  • Renseignez-vous sur la culture et les traditions locales
  • Apprenez à jouer et danser à la musique traditionnelle de la communauté Duruma
  • Prenez part à des activités au jour le jour: la pêche, le pâturage, l'agriculture, etc.
  • Profitez déjeuner pique-nique en plein air sous les palmiers
  • Regarder tradition écoutes vin de palme ou même tester tout en encore frais
  • Rencontrer, saluer et jouer avec les enfants à la maison de Makuti enfants
  • sessions feu de joie et barbecue

Jour 11 - 13 : Village de Tsunza - Diani Beach Ukunda

Enfin, nous disons au revoir aux villageois et quittons le village de Tsunza en direction de la plage en arrivant à temps pour le déjeuner au restaurant Rongai. Bienvenue sur les célèbres plages de la côte sud où les eaux cristallines de l'Inde et le sable blanc étincelant vous invitent à des moments de détente après votre safari. Nuit à l'hôtel Pride Inn pour le reste de votre séjour à Diani Beach Ukunda.

Jour 13 : Plage de Diani – Transfert aéroport

Aujourd'hui, nous sommes arrivés à la fin de notre séjour au Kenya. Après le petit-déjeuner offre publique d'adieu et passez à l'aéroport international Moi pour votre vol de retour.

Jour 14 : Arrivée à la maison

Arrivée à la maison avec plein souvenirs du Kenya.

Itinéraire Safari comprend: -

  • Entrée de la faune Tarif parc
  • lecteurs de visite touristique et de jeu comme mentionné
  • hébergement en pension complète pendant le safari (boissons non comprises)
  • Transport sur un camion de safari pendant votre aventure safari
  • Une bouteille 1/2 L d'eau par personne et par jour pendant le safari

N'inclus pas:-

  • Billets de vol
  • Conseils et dépenses personnelles
  • L'assurance complète, annulation et rapatriement
  • Rien d'autre ne figure pas dans le contrat de Voyage

-EXTRAS-

24 heures numéro de téléphone d'urgence
intro langue Swahili locale pour booster votre expérience
orientation 20 minutes parler à l'arrivée
Transfert de l'aéroport à l'arrivée et au départ
Masai village visite et des conseils *

1 + 8 =

Pourquoi nous choisir

Meilleurs prix de vacances safari

Nous offrons les meilleures expériences de safari à des prix abordables au Kenya

Safaris par des experts locaux

Nous vous emmenons dans des endroits locaux secrets que les autres voyageurs ne découvriront jamais

Nous aimons ce que nous faisons

Nous nous soucions de vous. Nous soutenons vos intérêts de vacances à tous les niveaux

Select Page

8 Day Greatest Wildlife Spectacular Safari

Book with us today and get a unique opportunity to visit and do more activities in rural Kenya as well

Kenya's Best Safari Deals & Local Cultural Experience

Categories:

8 Day Greatest Wildlife Spectacular Kenya safari takes us to Lake Nakuru, Masai Mara, Nairobi and Amboseli giving you a top safari experience on your Kenyan holiday. Can be extended to 14 days if you wish to visit a rural village and enjoy Kenya’s cultural and Beach experience in Diani, Mombasa.

Day 1: Arrive Nairobi, Kenya: Mvuli House

Arrive at Jomo Kenyatta International Airport in Nairobi where you will be received by your local tour guide followed by a transfer for your overnight accommodation at Mvuli House situated a few kilometres from the airport. Relax while at the same time getting ready before your Greatest Wildlife Spectacular Kenya safari adventure begins tomorrow morning.

Day 2: Nairobi – Masai Mara: Mara Sidai Camp

We depart after breakfast for the glorious Masai Mara National Reserve, probably one of the world famous reserve in Africa. Enjoy unique opportunities watching all kinds of wildlife including the Big Five and the spectacular wildebeest migration, usually taking place between July and October. We will arrive in time for check-in and lunch at Mara Sidai Safari Camp nestled under a canopy of indigenous trees creating a cool retreat from the heat of the plains, the leafy canopy attracts large variety of bird life all day long and you will be gently awaken by a chorus of bird call every morning. Enjoy an afternoon safari game drive. Greatest Wildlife Spectacular Kenya safari Dinner and overnight at Mara Sidai Safari Camp.

Day 3: Full Day Masai Mara: Mara Sidai Camp

Our 8 Day Greatest Wildlife Spectacular Kenya safari is today an opportunity to enjoy two safari game drives. One in the morning and another in the evening in Masai Mara game reserve. Lose yourself in the breath-taking splendors of Masai Mara plains with a break for a picnic bush lunch if you so wish. The evening game drive further gives you the chance to seek out for game you may not have previously spotted. Explore every corner of this magnificent reserve, the park of parks where wildlife freely wander across these pure African savannah plains. Most likely to spot lions basking in the shade, and may even be able to find an elusive solo leopard and many other wildlife species. Dinner and overnight.

Day 4: Masai Mara – Lake Nakuru: Waterbuck Hotel

We depart after breakfast for Lake Nakuru National Park, a birdwatcher’s paradise and its shores are home to over a million flamingos and other wildlife species including the black and white rhinos. We will arrive in time for check-in and lunch at Waterbuck Hotel followed by an afternoon safari game drive along the shores of the lake. Greatest Wildlife Spectacular Kenya Safari dinner and overnight at Waterbuck Hotel.

Day 5: Lake Nakuru – Amboseli: Amboseli Camp

We depart after breakfast for Amboseli National Park, an amazing ecosystem with elephants as the kings of the park and best known as a photographer’s paradise as you have all the chances to capture some of the most beautiful close-up wildlife photographs. We will arrive in time for check-in and lunch at Amboseli Safari Camp. After lunch enjoy an afternoon safari game drive in Amboseli, also recognized as the best place offering some of the most magnificent views of the legendary Mount Kilimanjaro especially on a clear morning. Greatest Wildlife Spectacular Kenya Safari dinner and overnight Amboseli Safari camp.

Day 6: Full Day Amboseli

After breakfast, embark on a full day safari game drive with packed / picnic lunch. Explore every corner of the park returning to the camp for dinner and overnight.

Day 7: Amboseli – Nairobi – Airport Transfer

We depart after breakfast back to Nairobi arriving in time for lunch. Welcome to Nairobi which was once a swampy area. It was founded in 1899 and once on the hands of British authorities during the colonial period is today Kenya’s capital and East Africa’s most cosmopolitan city. Nairobi has been nicknamed as the world’s safari capital in the sense that it is the only place in the world with a wildlife park within its boundaries. From kissing giraffes, shopping, art and culture, dining, parks and green spaces to sport activities, Nairobi is a beehive of activities. Time for optional lunch at the famous Carnivore Restaurant or drive straight to Jomo Kenyatta Airport for your flight back home.

Day 8: Arrive Home

Arrive back home with full memories of Kenya.

Mombasa Beach, Rural Village Culture Extension – Optional

Day 7: Amboseli – Nairobi – Mombasa

After breakfast bid goodbye to the camp attendants and proceed to Nairobi. We will arrive in time for lunch at Nairobi’s famous Carnivore Restaurant, before we transfer you to Jomo Kenyatta International Airport for your onward flight to Mombasa. Dinner and overnight at Castle Royal Hotel.

Day 8 – 11: Mombasa – Tsunza Village

After breakfast we will go shopping and thereafter depart for this coastal rural village, Tsunza. Here begins another journey, a cultural trip into Tsunza village, the heart of a true African village in the outskirts of Mombasa. Welcome and discover the other side of Kenya as you spend your days mingling with the local villagers and doing everything as they do.

Cultural Experience and Other Activities in Tsunza Village

  • Mingle with the local villagers in their homesteads
  • Learn about the local culture and traditions
  • Learn how to play and dance to traditional music of the Duruma community
  • Take part in day-to-day activities: fishing, grazing, farming, etc.
  • Enjoy open air picnic lunch under palm trees
  • Watch tradition palm wine tapping or even test it while still fresh
  • Meet, greet and play with children at Makuti Children’s Home
  • Bonfire and Barbeque sessions

Day 11 – 13: Tsunza Village – Diani Beach Ukunda

Finally we bid goodbye to the villagers and depart Tsunza village heading out to the beach arriving in time for lunch at Rongai Restaurant. Welcome to the famous south coast beaches where the crystalline Indian waters and sparkling white sands invite you for relaxing moments after your safari. Overnight at Pride Inn Hotel for the rest of your stay in Diani Beach Ukunda.

Day 13: Diani Beach – Airport Transfer

Today we have come to the end of our stay in Kenya. After breakfast bid goodbye and proceed to Moi International Airport for your flight back home.

Day 14: Arrive Home

Arrive back home with full memories of Kenya.

Safari Itinerary Includes:-

  • Wildlife entrance park fee
  • Sightseeing and game drives as mentioned
  • Full-board accommodation while on safari (drinks not included)
  • Transport on a safari van during your safari adventure
  • A 1/2 L bottle of water per person per day during safari

Does Not Include:-

  • Flight tickets
  • Tips and personal expenses
  • Comprehensive insurance, cancellation and repatriation
  • Anything else not mentioned in the travel contract

-EXTRAS-

24 hour emergency phone number
Local swahili language intro to boost your experience
20-minute orientation talk on arrival
Airport transfer on arrival & departure
Masai village visit & advice*

9 + 5 =

You are on a long range safari now!